Welcome !

Mar 27 Mar - 13:53
Age : 52 ans
Surnom(s) : Il n’en a pas
Groupe Sanguin (resus) : B-
Orientation Sexuelle : Bisexuel
Nationalité / origines : Anglo-Allemande
Profession / études : Barman
Race : Sang-Mêlé
Groupe : Sang-Mêlé
Si Vampire, quel Clan ? Pourquoi ? : //
Si Humain, quelle(s) opinion(s) sur les vampires ? : Etant sang-mêlé, il se positionne de façon neutre, voyant du bon et du mauvais dans les deux camps.
Seth Klassen
ft. Ôkurikara // Touken Ranbu
Doux
Sociable
Têtu
Intelligent
Protecteur
Bordélique
Loyal
Jaloux
Généreux
Impitoyable
Carnation : Halée
Taille : 1m87
Corpulence : Svelte
Cheveux : Brun & quelques mèches rouges
Yeux : Noisette
Signe(s) distinctif(s) : Tatouage de dragon sur l’avant-bras gauche
Voilà maintenant 52 ans que mon éternité a commencée. 52 ans que mon errance a débutée. 52 ans que je cherche ma place dans ce monde où mon statut de sang-mêlé m’isole et m’exclut. Mon père est un vampire issu du clan du sud qui a eu pour idée de folâtrer avec une humaine sans se soucier des conséquences que cela pouvait avoir. Autant dire que je ne porte pas cet être dans mon cœur, et le fait qu’il soit un vampire n’a rien à voir avec la choucroute. C’est juste qu’il a agi comme le dernier des cons. Quand il a su que ma mère était enceinte, il l’a gentiment repoussée. En gros il lui a dit de ne plus jamais pointer le nez devant lui et que, si elle voulait garder le môme, il ne le reconnaitrait jamais et ne voulais pas en entendre parler. Merci P’pa, c’est vraiment trop gentil.
Après y avoir longuement réfléchi, ma mère a décidé de mener sa grossesse à terme et de me faire don de la vie. Je lui en ai voulu pendant longtemps… Et maintenant, je m’en veux de lui en avoir voulu.

La vie n’est pas simple pour une humaine élevant seule, et en secret, un sang-mêlé. Malgré cela, et bien que profondément blessée par le rejet dont elle a été victime, ma mère m’a toujours aimé du plus profond de son cœur et me le témoignait à la moindre occasion.
Mais cela ne me suffisait pas. Je voulais absolument savoir qui était mon père, pourquoi il n’était pas à la maison, est-ce qu’il ne nous aimait pas, etc… Elle m’a donc inventé un père. Un père aimant mais qui ne pouvait pas être à nos côtés parce que nous étions sa famille illégitime. J’étais donc heureux même s’il n’était pas là. J’étais heureux parce que j’étais persuadé que, quel que soit l’endroit où il était, il pensait à nous.

Et puis j’ai déchanté.

Ma mère est tombée malade. J’étais jeune. Même pour un humain. Adolescent. J’étais naïf et bercé de douces illusions. J’ai décidé d’aller voir mon père. Ma mère ne m’avait pas caché son identité, juste la vérité sur ce qu’il pensait de nous.

Est-ce que vous savez quel bruit fait l’innocence quand elle se brise ? Quand, à la place d’un petit garçon plein d’espoir c’est un adolescent meurtri et désabusé qui s’en revient chez lui ?
Je n’étais pas idiot. Je savais bien que ma situation n’avait rien d’ordinaire mais… Me prendre la vérité en pleine face m’avait bien secoué et je me suis mis à me refermer, à m’éloigner de ma mère qui avait pourtant besoin de mon amour. Si je n’avais pas été si con, j’aurai pu adoucir ses derniers jours.

La sagesse vient avec le temps.

Je n’ai compris que trop tard qu’elle avait créé ce mensonge pour me protéger, ne pas me faire de peine. Je devrais plutôt dire que je ne l’ai accepté que trop tard. Après l’avoir perdu. Ce mensonge était un geste d’amour. Je ne compte plus le nombre de fois où elle s’est excusée alors que je m’enfermais dans le silence. Elle me disait qu’elle était désolée, qu’elle voulait me dire la vérité mais n’arrivais pas à se résoudre à briser mes rêves, etc…

J’ai appris que la vie ne fait pas de cadeau. Et ma vie n’est pas simple de par ma nature. Comme qui dirait, j’ai le cul entre deux chaises. Je ne suis ni tout à fait l’un, ni tout à fait l’autre. Juste assez différent pour être mis au ban de tous les côtés.

J'ai du apprendre à me débrouiller seul. A ne compter que sur moi-même. Je me suis jurer de ne jamais reproduire les erreurs du passé. De veiller sur ceux qui me sont chers pour ne pas les perdre. Je me suis aussi promis de ne jamais ressembler à mon géniteur.

J’essaye donc de me fondre dans la masse. Instinctivement, j’essaye de ressembler à n’importe quel être humain. Sûrement parce que c’est l’une d’eux qui m’a élevé. Sans mes canines un trop longues, on y croirait presque. J’ai donc pris l’habitude de peu sourire. Et quand c’est le cas, je ne dévoile jamais ma dentition. Ou par erreur.

Au final ma vie n’est pas si mal. Tant que j'arrive à cacher mes origines, tout ira bien. J’essaye de voir les choses du bon côté même si ce n’est pas facile tous les jours. Je ne suis pas malheureux. Peut-être un peu résigné.
Pseudonyme : Astera
Age : Ceci est un secret ♥️
Commentaire : Les lapins c’est tout doux ♥️
Blague à part, je vais essayer d'être aussi active que possible ! Ne comptez juste pas sur moi le dimanche et le lundi !
avatar
Messages : 6
Date d'inscription : 27/03/2018
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
Mar 27 Mar - 14:24
Bienvenue sur le forum !

Déjà, très bon choix d'avatar, j'approuve complètement 20/20
Et sinon, tu arrives en plein problèmes techniques du forum, du coup, je t'ai envoyé un MP, mais, il semblerait que les nouveaux MP ne s'affichent pas clairement actnatural

Enfin bref, bonne chance pour ta fiche ♥️
avatar
Messages : 35
Date d'inscription : 10/01/2018
Voir le profil de l'utilisateur

_________________


Sleep for today but tomorrow we fight
codage par LaxBilly
Revenir en haut Aller en bas
Mar 27 Mar - 14:39
Bienvenue !

Je rejoins Elya, c'est un bel avatar !
J'ai hâte d'en savoir plus sur ce monsieur au caractère intéressant.

Bon courage pour ta fiche ❤
avatar
Messages : 8
Date d'inscription : 11/01/2018
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
Mar 27 Mar - 15:58
Merci à tous les deux !

J'espère que mon petit Seth vous plaira ! N'hésitez pas à me dire s'il y a un truc qui cloche dans la fiche, je me ferai un plaisir de tout remettre en ordre ♥️
avatar
Messages : 6
Date d'inscription : 27/03/2018
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
Mar 27 Mar - 21:13
Plop, c'est encore moi~

Et bien écoute, ton histoire nous va, donc je n'ai plus qu'à te dire bon courage pour survivre à Darah ! :3

bisous
du
Maire
Présentation Validée

Félicitation ton dossier d’emménagement à Darah à été approuvé par le Maire de la ville.

Cependant il te reste encore quelques détails administratifs à régler, nous te demandons donc d’aller recenser ton avatar, mais également ton rôle à ________________-Darah.

________________-Nous t’invitons également à poster une demande de RP afin de débuter ________________-ton histoire au sein de ce sombre état qu’est Darah et de ne surtout pas ________________-hésiter à créer ta fiche de lien. Tu peux également rejoindre le discord du ________________-forum, et ainsi te faire des alliés plus facilement~


________________-Que ta venue te soit agréable !
avatar
Messages : 35
Date d'inscription : 10/01/2018
Voir le profil de l'utilisateur

_________________


Sleep for today but tomorrow we fight
codage par LaxBilly
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blood Wars :: † Création des Personnages :: Présentation :: Fiches Validées :: Sang-mêlés-