Welcome !

Adam Vorona, un ange parmi les vampires ?

 :: † Création des Personnages :: Présentation :: Fiches Validées :: Vampires Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Mar 16 Jan - 1:07
Âge : 180 ans (né en 1838)
Surnom(s) : Le Cerveau
Nationalité / origines : Russe
Groupe Sanguin (resus) : AB -
Orientation Sexuelle : Pansesuel
Profession / études : Stratège du clan du Sud
Race : Vampire
Groupe : Vampire
Si Vampire, quel Clan ? Pourquoi ? : Clan du Sud, il est né et à été élever dans l'une des familles les plus importante composant le sommet du clan du Sud.
Vorona Adam
ft. Ruki Mukami (Diabolik Lovers)
Manipulateur
Intelligent
Tacticien
Charismatique
Rusé
Discret
Sadique
Condescendant
Calme
Prudent
Carnation : Blanc, plutôt pâle
Taille : 1m80
Corpulence : Assez fin, possédant une fine musculature
Cheveux : Cheveux court coiffé en bataille, noirs à la racine et blancs aux pointes
Yeux : Bleus-gris
Signe(s) distinctif(s) : Deux grandes cicatrices dans le dos, trois piercings à l'oreille droite, souvent en la possession d'un bouquin dans les mains.
Né en Russie en 1838 dans la famille Vorona, l’une des plus grande famille Vampire de Russie. A l'origine, Adam devait avoir un jumeau mais l’embryon tua son frère bien avant la naissance c’est ainsi que l’ascension au pouvoir d’Adam commença. Le jeune aristocrate fût élevé et éduqué par les meilleurs précepteurs vampires de son époque, on lui enseigna toutes les sciences, toutes les connaissances qui lui serait utile au cours de sa vie afin de prendre un jour la tête de la famille Vorona.
Grâce à ces nombreux enseignement, le jeune vampire va se prendre d’affection pour la lecture et l’envie d’apprendre afin de gagner en connaissance, estimant que la connaissance est une source infinie de pouvoir. Encore aujourd’hui il n’est pas rare de le voir en possession d’un bouquin entre les mains ou en train de regarder un documentaire afin d’apprendre encore plus d’informations et de connaissances.

Sa soif de connaissance va le pousser à voyager à travers le monde afin de connaitre toutes les facettes du monde qui l’entoure. C’est d’ailleurs au cours d’un de ses voyages qu’il va rencontrer Elisabeth Aldivos alors qu’il à 92 ans.
Comme à son habitude, Adam avait du mal à faire confiance et à s’ouvrir aux autres ce qui rendit le début de la relation entre les deux jeunes vampires difficile, finalement grâce aux efforts de Elisabeth, le vampire finit par développer des sentiments envers la jeune femme. Et Adam demanda trois ans plus tard la main de Elisabeth, à ce moment là, les deux amants décidèrent de vivre en Russie non loin de la famille de Adam où ils vécurent pendant près de 28 ans en tant que couple “modèle” malgré les différents conflits mondiaux qui rythmaient leurs vies. Entre temps la famille Vorona vu le nombre de ses membres s’agrandir, Luka Vorona, un sang-mêlé, demi-frère de Adam ; l’enfant était né d’une relation adultère entre son père et une humaine, à sa naissance l’enfant fut abandonné par sa mère au manoir des Vorona mais n’étant qu’un sang-mêlé, son père le confia à des nourrices sans se soucier de son propre enfant. Elisabeth et Adam, ne pouvant avoir d’enfants décidèrent donc de l’élever comme s’il s’agissait de leur propre enfant.

En 1992, la famille Vorona, ainsi que que d’autres familles vampires participent à l’émigration vers la ville de Darah et suite à la “révélation”, une guerre se déclencha entre humains et vampire. Mais grâce à l’aide d’autres familles, le clan de Sud fut formé grâce au soutien important de la famille Vorona. Lors de la répartition des rôle au sein du clan, de part l’intelligence de Adam et de son côté tacticien, il fut alors nommé Stratège du clan, lui donnant ainsi une place au sein du conseil et une importance dans le clan tout juste formé. Malheureusement, si la famille Vorona s’était ralliée au clan du Sud, la famille de Elisabeth, les Aldivos décidèrent de créer leur propre clan, le clan du Nord, principaux rivaux du clan du Sud.

Au total, Elisabeth et Adam restèrent ensemble pendant 73 ans, élevant au mieux Luka. Si cette vie aurait très bien pu continuer jusqu’à la mort des deux vampires, ce fut la mort d’Elisabeth qui gâcha la vie du vampire, le jeune homme ne connaissait pas les détails, tout ce qu’il savait sur la disparition de sa femme fut donné par son clan. Elle avait été retrouvée morte dans la rue et le clan du Nord s'était empressé de récupérer son corps, il n’avait même pas pu voir une dernière fois Elisabeth. Après sa disparition, Adam qui était déjà d’une nature solitaire, resta un long moment seul avec son frère avant d’aller chercher du “réconfort” dans “La Cage” et plus principalement auprès de Eden Zähne avec qui il a entretenu une relation libre. Si aujourd’hui Adam s’est fait à cette situation, il lui arrive encore d’aller voir son très cher ami afin de passer un peu de bon temps.

Depuis la création du Red Order, Adam est chargé de les assister au nom du Conseil et en tant que représentant du clan du Sud.
Pseudonyme : Aihly, Leterya ou Asada
Âge : 24 ans
Commentaire : Chut Elya !
avatar
Messages : 12
Date d'inscription : 10/01/2018
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blood Wars :: † Création des Personnages :: Présentation :: Fiches Validées :: Vampires-