Welcome !

Annexe: Groupes

 :: † Administration :: Contexte Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Lun 22 Jan - 18:13



Groupes



Dans ce sujet vous est présenté les différents groupes présent sur le forum, vous permettant ainsi de savoir quelles sont les spécificités de chacun d'entre eux.



Groupes Ouverts


✦ Humains :
Parmis les humains, nous comptons trois grandes catégories:    
Les humains dit Neutres, qui n’ont pas forcément un avis négatif sur les vampires, il les acceptent et ne sont pas contre le fait de vivre avec eux. Au final, ils les traitent comme leurs égaux ou bien ils sont complètement indifférents. Tout ce qui importe à ces humains est qu’on les respecte tout autant qu’ils respectent les vampires, si bien que si l’un de ses humains se fait attaquer (entendez par là se faire sucer le sang) par un vampire, ces derniers auront trois comportements bien distinct :
soit ils se diront que tout comme les humains les vampires peuvent avoir des mauvais jours et donc leur pardonner cette attaque ;
soit ils auront aimés ce faire attaquer par un vampire et pourront devenir des katitta aidant alors les vampires ;
soit ils vont se mettre à détester les vampires et à aider les chasseurs de vampire voir même en devenir un.

Les Katitta sont des humains qui apprécient les vampires, aussi bien en aimant se faire mordre ou bien en les aidant d’une quelconque façon. Ce n’est également pas rare de voir des Katitta fréquenter des vampires dans le côté romantique de la chose. Ils sont très mal vus par la société, et subissent des insultes en tout genre ; principalement parce que la grande majorité des humains vivant à Darah ne sont pas spécialement d’accord pour que les vampires et les humains se mélangent. De plus, pour les humains se faire mordre par un vampire est une sorte de soumission et toutes relations amoureuses étant proscrite par la loi, les Katitta sont donc considérés comme des criminels. En général, les gens contre les Katittas pensent qu’ils romantisent trop ces “monstres”.

Les Chasseurs sont les humains qui n’ont absolument pas accepté l’alliance entre les humains et les vampires. Pour eux, les vampires sont des monstres qu’il faut exterminer, et ils ne font pas non plus de différences entre un Raksa et un Vampire normal.
Au début de la Révélation, les chasseurs étaient un groupe populaire étant donné qu’ils n’ont pas hésité à prendre les armes pour se battre contre cette nouvelle menace. Mais, depuis le traité, les Chasseurs sont obligés d’agir dans l’ombre, au risque de se faire arrêter par la police ou le Red Order, ou pire, se faire tuer par un vampire. Bien que cela soit évident, les vampires n’apprécient pas les Chasseurs et n’hésitent pas à éliminer cette menace, notamment les vampires du Clan du Nord et du Clan de l’Est.


✦ Vampires :
Des monstres assoiffés de sang ? Ce n’est pas le cas. Bien qu’ils boivent en effet du sang, de préférence directement à la source, les vampires savent contrôler leur soif et agissent comme n’importe quel humain. D’ailleurs, le seul aspect physique qui les différencie des humains sont leurs canines beaucoup plus pointues, sinon, ils sont en tous points comme des humains, sans compter leur force surhumaine et leur sens beaucoup plus développés. En plus de cela, les vampires ont le don - ou la malédiction - de l’immortalité, ne pouvant mourir de vieillesse (Les vampires les plus vieux de Darah remontent même jusqu’en 1700 !). Cependant, un vampire peut tout de même mourir s’il est tué avec des munitions ultraviolettes, alors oubliez l’ail, le pieu, la croix et l’eau bénite, ça ne leur fera aucun effet. De plus, même s’ils sont sensibles aux munitions ultraviolettes, ils ne brûlent pas à la lumière du soleil, ayant évolué depuis qu’ils sont apparus pour la première fois. Néanmoins, ils préfèrent tout de même l’obscurité à la lumière, leur vision étant spécialisée pour une vision de nuit et non de jour.
C’est pour cela qu’avant de révéler leur existence aux humains, les vampires vivaient dans des souterrains, y créant même une mini ville, mais les souterrains étant des souterrains, les conditions de vie n’étaient pas optimales, de ce fait, les vampires n’ont pas hésité une seconde à s’installer dans les différents quartiers de la ville quand la nouvelle de leur existence est apparue.
Pendant la guerre qui a suivi leur découverte, les vampires de Darah se sont répartis en quatre clans différents, menant chacun un quartier de la ville.

Clan de l'Est:
Ce clan est le plus craint de tous, que ce soit par les humains ou bien par les vampires de part ses tendances violentes et destructrices. Il s’agit d’un clan ne désirant pas rendre de compte aux autres clans et encore moins aux forces de l’ordre, plus précisément du Red Order, dont ils refusent l'autorité. Le clan de l’Est est dirigé par une mafia, gérée par la famille Zähne depuis la “Révélation”. Les décisions sont d’ailleurs prises à La Cage, qui sert à la fois de “boite de nuit” mais également de quartier général pour toutes les hautes autorités du clan.
Leur motif ? Imposer leurs lois sur Darah et renverser la domination des autres clans sur leurs territoires tout en enfreignant toutes les lois mise en place après “La Révélation”.
En ce qui concerne leurs relations avec les autres clans, le clan de l’Est a plutôt une bonne entente avec le clan de l’Ouest puisqu’il s’agit du clan qui reste le plus neutre des quatre ; les relations avec les clans du Nord et du Sud sont au contraire bien différentes. Le clan de l’Est considère le clan du Nord comme étant un clan de snob et trop conservateur, ce n’est donc pas rare de voir les membres du clan de l’Est se moquer des membres des Aldivos. Enfin, la famille Zähne et les membres du clan de l’Est ont également beaucoup de mal avec le clan du Sud, car ils sont responsables de la plupart des lois mises en place actuellement, ils ne font absolument pas confiance à ce clan qu’ils pensent faux, manipulant toutes les populations. Pour les humains, les membres du clan de l’Est ont tendance à ne pas trop y prêter attention, n’ayant pas peur de se mêler à eux voir même entretenir une quelconque relation avec eux.
Les membres du clan de l’Est sont caractérisés par leur violence ainsi que leur loyauté.

Clan du Sud:
Il s’agit du clan le plus controversé, aussi bien par les vampires que par les humains, principalement au vu de l'idéal auquel ils aspirent.
Le clan du Sud est à l’origine un groupe de vampires ayant cherché à créer un terrain d’entente entre les vampires et les humains afin de mettre fin à la chasse aux vampires commencée par les humains au moment où les vampires décidèrent de sortir de l’ombre. Ce sont ces vampires qui sont à l’origine de la naissance des clans se trouvant à Darah, en effet le ralliement des vampires avec les humains n'étaient pas au goût de tous, créant ainsi des disparités chez cette espèce conduisant à quatre partis différents, les quatre clans maintenant installés à Darah.
Ayant investi le quartier sud de la ville, c’est la famille Agyar, étant à l'origine de ce rapprochement avec l'espèce humaine, épaulée par la famille Vorona, qui prend alors les reines du clan en mettant en place une “démocratie militaire” : seul la tête du clan, le Maréchal, ne peut changer, les autres membres importants du clan sont élus par mérite.
En s’alliant avec les humains, les vampires du clan du Sud cherchent à obtenir un certain pouvoir sur cette société bien différente de la leur. Le but du clan du Sud, sur le long terme, est de dominer le monde humain ainsi que les vampires.
Les membres du clan du Sud sont caractérisés par leur côté manipulateur et ambitieux.

Clan du Nord:
Le clan du Nord n’est pas un clan très apprécié par les autres vampires qui trouvent que leur attitude est beaucoup trop snobinarde et vieillotte. En effet, les membres de ce clan ont choisi de vivre avec les mêmes coutumes qu’ils avaient lors de la “Belle Epoque”. La Belle Époque pour les vampires se traduit par l’époque victorienne, un temps marqué par le progrès mais aussi par des histoires sanglantes, telle que Jack L’éventreur ou bien Dracula. Eh oui, ce cher Dracula. Prenez tous les clichés que vous avez sur Dracula, et vous aurez un membre du clan du Nord: des vêtements en satin, une grande et sombre demeure et des cercueils - bien qu’ils ne dorment pas dedans, c’est surtout pour l’esthétisme.
Cependant, en plus d’être attachés aux anciennes valeurs, ces vampires là sont imbus d’eux même. Pour eux, ils sont la race supérieure et les humains devraient être à leurs pieds ou bien dans leurs assiettes. Les membres voient les humains comme du simple bétail, de ce fait, c’est probablement le camp le plus mécontent de “l’alliance” entre les humains et les vampires. Ils en veulent également énormément au Clan du Sud d’avoir mis en place ce contrat avec les humains, et depuis cet événement, les membres du Clan du Sud sont perçus comme des traîtres à leur espèce.
Bien qu’ils ont dû concéder l’accord, ces vampires n’hésitent pas à s’attaquer à un humain si celui-ci à le malheur de s’aventurer sur leur territoire, au Nord de la ville. De plus, la population de Raksa est beaucoup plus élevée dans le Nord étant donné que le Clan du Nord tolère plus facilement la présence des Raksa, qu’ils voient comme des vampires qui se sont simplement égarés ou des victimes de leur soif, que celle des humains, ou du moins d’un humain en liberté.
Le clan est géré par la famille Aldivos qui occupe un immense château et tous les autres membres sont les sujets de cette famille, dite royale, car au sein du Clan du Nord, c’est le système de royauté qui prône.
Les membres du clan du Nord sont caractérisés par leur élégance et leur arrogance.

Clan de l'Ouest:
Contrairement aux autres clans, le Clan de l’Ouest ne s’est pas créé parce que leur idéaux pour conquérir la ville ne collaient pas avec les autres. Et cela, tout simplement parce qu’ils ne souhaitent pas conquérir la ville. Eux ce qu’ils veulent, c’est vivre tranquillement leur vie de vampire, de préférence à l’extérieur des souterrains. C’est tout. De ce fait, le Clan de l’Ouest est plutôt pacifique et s’entend à peu près avec tous les autres clans ainsi que les humains, qu’ils considèrent comme des égaux et non pas une espèce inférieure.
Géré par un conseil, le Clan de l’Ouest a été fondé par un vampire du nom de Phenga, et bien qu’il soit le fondateur, il n’a pas plus d’emprise que ça sur le Clan. Les membres du clan préférant un système égalitaire où le leader peut changer, au lieu d’avoir la même personne et risquer que celle-ci impose ses visions sur le clan.
Voyant plus d’intérêt dans le port que dans tout autre endroit de la ville, le clan s’est installé à l’Ouest et s’occupe principalement du commerce ainsi que des arrivées et départs à Darah. Par conséquent, ils ont tendance à savoir qui habitent à Darah, une information qui peut s’avérer parfois très utile, surtout s’ils ont envie d’aider quelqu’un à disparaître.
Les membres du clan de l’Ouest sont caractérisés par leur curiosité et leur pacifisme.

Les Affranchis:
Ces vampires là sont tous ceux qui n’ont pas rejoint de clan. Peut-être qu’ils viennent tout juste d’arriver à Darah et n’ont pas encore eu le temps de rejoindre un clan, peut-être qu’ils n’ont pas voulu rejoindre un Clan parce qu’ils ne se sentaient pas en accord avec leurs principes. En tout cas, ils sont un peu comme des électrons libres, pouvant aller où ils le souhaitent, à condition de ne pas menacer les clans.
Cependant, cette liberté à un prix. Avec aucun clan pour les protéger, les Affranchis courent le risque de se faire tuer par des chasseurs, même si le Red Order est là pour empêcher une telle chose de se produire.


✦ Raksa :
Les Raksa sont les vampires qu’on peut vraiment qualifier de monstres. Étant à l’origine des vampires “normaux”, ils ont fini par abandonner tout lien avec une quelconque humanité. Facilement reconnaissables avec leur yeux rouges, leurs oreilles pointues et leur peau blafarde, les Raksa sont des bêtes assoiffées de sang. Peu importe si vous connaissiez ce vampire avant, il sera sans pitié si vous le croisez, car un Raksa ne pense qu’à une seule chose : se nourrir. Pourtant, alors que la majorité des Raksa sont des bêtes sanguinaires et violentes, ne contrôlant pas leur soif, certains d’entre eux prennent plaisir à tuer des gens. Ce type de Raksa est purement sadique et ils ont une certaine maîtrise de leurs pulsions sanguinaires, pouvant avoir une conversation avec leurs proies avant de les vider de leur sang. Si certains Raksa agissent de la sorte, c’est parce qu’ils étaient à la base des vampires et sont devenus des monstres volontairement, s’attaquant aux humains comme aux vampires, même s’ils n’éprouvent aucune soif au moment de leur “pause nourriture”. Et s’il existe des Raksa plus bestiaux, c’est parce que ces derniers ont refusé de se nourrir jusqu’à ce qu’ils deviennent fous, généralement, ces Raksa étaient à l’origine des humains transformés en vampire, ou bien des Sang-Mêlés.
Contrairement aux vampires, les Raksa sont sensibles à la lumière du soleil. De ce fait, s’ils sortent de jour, ils commenceront à brûler au bout de dix minutes. Ils peuvent néanmoins sortir de jour s’ils sont entièrement couvert par des vêtements, cependant, quelqu’un qui se promène habillé de la sorte n’est en rien discret, par conséquent, les Raksa sortent principalement que de nuit.



Groupes Spéciaux à places limitées


[justify]
✦ Brigade Spéciale - Red Order :  3/15 + 2 Prédéfinis
Le Red Order est le nom donné à la brigade spéciale et aux équipes d’interventions chargées de faire régner l’ordre au sein de Darah et de faire en sorte que les lois de la cité-état soient respectées. Créé il y a seulement cinq ans suite aux abus des milices indépendantes (vampires et humaines), suite à une demande du Conseil et après l’approbation des différents conseillés des clans et représentants humains.
La brigade spéciale est composée à la fois de vampires et d’humains choisis et sélectionnés pour leurs compétences, et pour leurs capacités à gérer et résoudre les problèmes liés à la cohabitation entre les deux races.
Le Red Order est une brigade encore jeune, si bien qu’elle à encore du mal à s’imposer comme étant “la force policière d’intervention’ auprès des deux races et des différents chefs de clan, mis à part le clan du Sud, qui est le clan coopérant le plus avec le Red Order.
Bien évidemment, afin de reconnaitre le Red Order facilement, les agents du Red Order ont un uniforme spécial, rouge et noir.
Uniforme Femme:
Uniforme Femme:
 
Uniforme Homme:
Uniforme Homme:
 



✦ Sang-Mêlés : 2/7 + 1 Prédéfini
Il s’agit du nom donné aux enfants nés d’un couple Humain/Vampire. De part la prohibition de cette union, il n’existe que très peu de spécimens, du moins très peu de représentants de cette race osent se promener dans les rues de Darah, aussi bien ennemis des humains que des vampires, ces êtres hybrides sont très rarement observable dans les rues.
De part leur existence “contre-nature”, les sang-mêlés sont par extension plutôt solitaires et discrets, préférant rester auprès d’une des deux cultures en évitant de faire des vagues.
Les Sang-Mêlés obtiennent qu’une partie des pouvoirs des vampires. Soit ils sont immortels et boivent du sang, pouvant donc avoir des canines pointues, soit ils ont une apparence complètement humaine mais avec une force surhumaine et des sens beaucoup plus développés. Par conséquent, vu que certains d’entre eux peuvent être immortels, la majorité des Sang-Mêlés qui existent de nos jours sont nés avant l’interdiction de l’union entre vampires et humains.
Cependant, un Sang-Mêlé ne pourra pas provenir d’une union entre un humain et un vampire qui appartient désormais au clan du Nord, étant donné que ce type de vampire voit uniquement les humains comme du bétail, et sûrement pas comme un potentiel partenaire.
Big Bro is watching you~
avatar
Messages : 55
Date d'inscription : 10/01/2018
Voir le profil de l'utilisateur http://bloodwars.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blood Wars :: † Administration :: Contexte-