Welcome !

Mer 17 Jan - 2:32
Surnom(s) : Adybou
Groupe Sanguin (resus) : O
Orientation Sexuelle : Elyasexuel
Nationalité / origines : Askip je suis anglais
Profession / études : Red Order
Race : Vampire
Groupe : Red Order
Si Vampire, quel Clan ? Pourquoi ? : Déserteur du clan du Nord, fils du chef
Strange Adrian
ft. Laito Sakamaki
Chiant
Protecteur
Pervers
Sans limites
Mystérieux
Sans pitié
Possessif
Narcissique
Distrait
Extraverti
Carnation : Claire
Taille : 1m74
Corpulence : Silhouette élancée, musculature peu apparente Je suis pas dégueu' !
Cheveux : Mi-longs bruns-rougeâtres
Yeux : Verts Emeraude
Signe(s) distinctif(s) : Grain de beauté au menton
De son vrai nom, Adrian Aldivos est le fils du chef du Clan du Nord, Alaister Aldivos. Leur Clan perdure de génération en génération, d’où le Nom du quartier. Etant le fils aîné de la famille, il est l’héritier de tout un clan et d’une partie historique de Darah.

Durant sa jeunesse, les cours de courtoisie, de culture générale, de danse (malgré lui, il a horreur de la danse de bals, trouvant ça craignos) faisaient partie de son quotidien, et ses parents étaient loin d’être des tendres. Non pas au point d’être battu, quoi que cela dépendait de sa conduite. Il a quelques fois vu la couleur des cachots quand il allait bien trop loin de leur « territoire ». Tout le château a en horreur les humains, et lui, curieux comme il est, il ne pouvait s’empêcher d’aller traîner à droite et à gauche, surtout quand il était jeune adulte. Les femmes, ah, les femmes, quelles créatures divines… et cruelles à la fois. Elles ne s’intéressaient à lui que pour sa place, son argent, son corps, mais jamais pour son cœur. Quoi qu’une ou deux si peut-être, mais lui il n’a jamais été intéressé par celles-ci, il les trouvait ennuyeuses à souhait. Elles n’avaient pas ce qu’il recherchait, et lui-même ne savait pas ce qu’il voulait.

Jusqu’à ce qu’une organisation du nom de « Red Order » soit créée. Quelle bonne idée, avait-il pensé. Il en avait marre d’être enfermé dans ce clan stupide, avec ses règles stupides et ces gens stupides. Il était prêt à abandonner ses parents, son titre et tout ce qui allait avec. Mais ce fut un peu avec regrets qu’il quitta ses deux petites sœurs. Il embrassa leur front lorsqu’elles s’étaient endormies puis, sans emporter d’affaires, quitta cette cage dorée. Sans un mot, sans une trace.

Et c’est en allant se rationner à l’épicerie, plusieurs jours plus tard, qu’il la rencontra. De longs cheveux blancs, des yeux azurs, un regard... spécial ? Oui, spécial. Elle était spéciale, il pouvait le sentir. C’est en reprenant ses esprits qu’il remarqua qu’elle était déjà partie, mais son odeur était toujours présente. Elle sentait… La rosée du matin ? C’est surprenant, il aurait pensé qu’elle sentirait quelque chose de sucré, mais son regard laissait quelque chose d’amer. C’est ça, il en est tombé amoureux immédiatement, sans se poser de questions. Mais il ne la reverra jamais, pensait-il.

Il se rendu au poste pour postuler au Red Order, passa plusieurs tests et excella en la matière. Bien sûr à des tests pour son espèce, sinon cela serait bien trop facile. Et pour sa toute première mission, il travaillait seul, cependant, les deux autres humains affiliés à cette mission et censés coopérer avec lui ... Oh mon dieu. C’est elle. Comment elle s’appelle ? Elya Vorona. Oh, sûrement une russe ou je ne sais quel pays qui boit de l’alcool fort. Son coéquipier me dévisage, il s’appelle Isaac Nazario. J’ai envie de lui retourner la tête d’un coup sec, pour qu’il regarde ailleurs, mais je me dois d’être courtois, j’ai pas envie de me faire virer... Oui, Adrian pense beaucoup. C’est une humaine ? C’est interdit ? Ben qu’ils se carrent les lois où je pense. Je la veux, rien que pour moi, et rien ne m’en empêchera, personne ne l’approchera, ce sera elle, et personne d’autre.

Maintenant, ils se connaissent déjà mieux, ils se sont rapprochés, tous, à leur manière. Ils s’éloigneront aussi peut-être, avec plus ou moins de distance. Si vous demandez à Adrian comment il s’appelle, il vous répondra Adrian Strange, car il a changé de nom, et si vous lui demandez où il habite, il vous dira Hevana, car il a déménagé. Et si vous lui demandez d’où il vient, il vous répondra « occupe-toi de ton cul, je sens l’odeur de là », m’enfin, vous voyez le genre ? Il n’est pas du genre à raconter sa vie, et si vous voulez en savoir plus, rapprochez-vous de lui, et encore... Il est un curieux personnage, ce n’est pas pour rien qu’il s’appelle Adrian Strange.
Pseudonyme : Sanetsumi
Commentaire : MARIONS-NOUS ELYA ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Ven 19 Jan - 18:08
"Mi-longs bruns-rougeâtres"
Ouais, tu es roux en gros x')

Hâte de pouvoir rp officiellement avec toi, mon p'tit Adybou ♥️

Sleep for today but tomorrow we fight
codage par LaxBilly
Revenir en haut Aller en bas
Lun 22 Jan - 17:34
Non, je suis pas roux !